Arrêt du dépôt en ligne de Docupass sur evita en août 2023

Le service de dépôt en ligne du Docupass sur le portail evita.ch sera arrêté en août 2023. Cette suppression ne concerne que le dépôt des documents Docupass ; tous les autres services d’evita.ch sont maintenus.

Un homme âgé et son petit-fils sont assis sur un escalier et regardent un ordinateur portable.

Jusqu’au 31 juillet 2021 y compris, les client·e·s actuels peuvent, comme jusqu’à présent, prolonger encore leur compte de deux ans ou ouvrir un nouveau compte (coûts CHF 58). À partir du 1er août 2021, il ne sera plus possible d’ouvrir de nouveaux comptes. Les client·e·s actuels avec une option de prolongation à partir du mois d’août peuvent encore prolonger l’abonnement d’une année (coûts CHF 29).

À partir du 31 juillet 2021, les abonnements arrivés à expiration depuis 30 jours et pas prolongés seront supprimés, ainsi que les documents qui s’y rattachent. Si vous ne souhaitez pas de prolongation, vous pouvez encore télécharger vos documents jusqu’à fin juillet. Pro Senectute étudie différentes possibilités de déposer en ligne les documents Docupass. Dès qu’il y aura une nouvelle solution pour remplacer evita, nous vous en informerons.

Newsletter Docupass

Si vous souhaitez être informé·e·s sur des questions liées aux dispositions personnelles et au Docupass, veuillez vous inscrire ici pour recevoir la newsletter.

Contact

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.