L'accueil téléphonique

Communiquer de manière ajustée

Direction Stéphane Rolleformateur d’adultes, inesma, Pont-la-Ville
Public Personnel administratif
Objectifs • Se mettre dans les bonnes conditions d’écoute
• Expérimenter des situations de communication
• Réfléchir aux attitudes ajustées
Contenu Que ce soit en interne ou à l’externe, la manière dont vous répondez au téléphone donne le ton au reste de l’entretien. S’il s’agit du premier contact, les effets en sont décuplés, c’est le niveau de la relation qui est déterminé. Un haut niveau d’accueil téléphonique vous permet de gagner la confiance de votre interlocuteur avant même de l’avoir rencontré. Lors de cette formation, nous verrons et pratiquerons le processus de l’accueil téléphonique qui garantit cette mise en confiance. Nous échangerons également nos points de vue et expériences autour des dix règles d’or à appliquer et des pièges à éviter.
Méthodologie Essentiellement basées sur l’implication des participants: test, exercices pratiques, mise en situation
Quand mardi, 22.Novembre 2016, 09:00 -17:00
Diabolo Menthe, 1700 Fribourg
Numéro de cours 00461.16.312
Prix 190.00
Délai d'inscription 12.Novembre 2016